Livre d'or

Merci à tous pour vos messages, d'années en années qui me touchent particulièrement et continuent de faire vivre mon père dans nos coeurs.

11 message(s) dans le livre d'or

Espezel d'Agostini Le 01/01/2012

Bien Cher RLM, tu n'es pas sans savoir que 26 est mon nombre d'Homme, mais je ne suis qu'une ombre.. ; je rigole.. Et, 10 ans après, je te sais VIVANT Amice.. J'ai une dette envers Toi - pardon : envers l'Amour, le Cosmique, le Terre-à-Terre, bref, avec toi qui me lis, si tu le veux - et vous autres, les Gentils, vous qui doutez de moi, courrez donc vers vos salvatrices et/ou rédemptrices croyances qui vous commandent de...'vous aimer les uns les autres'... et Toi qui a su porter si haut le flambeau, je suis ton obligé ; tu viens me 'hanter', c'est pas 'gentil' tout ça.. - je plaisante encore ! - Et vous qui me jugez 'fou' ou autre 'gentillesse', je vous rappelle ce que vous savez déjà : les morts sont, ici et là, quelque part, ils existent sous une autre forme, en quelque sorte.. et là, vous me prenez pour un fou ! Amice, tu étais en avance sur ton 'temps', - c'est toujours pareil ! - trop en avance.. aide-moi à 'éclairer' les nouvelles générations qui ont tant besoin d'un peu de Lumière.. soupir. Avec Jean-Pierre, vous avez su planter un germe et malgré l'adversité, il n'est pas mort.. 30 ans (re)déjà ! Le temps n'est pas linéaire, il s'écoule telle une onde, et l'Amour est son Energie.. porteuse. Amice, j'ai du Feu à porter.. et je me prépare justement à aller au 'Feu Sacré' que tu chérissais tant. J'ai toujours en moi ces coups de coeur, ces coups de poing, ces merveilles de voyages surfant sur l'impossible, et le grand contact n'était pas une utopie ; la psycho-mutation est à l'oeuvre, que dis-je, au Grand-Oeuvre ! Et puisque les hommes, sois-disant 'Libres', ont 'décidé' de laisser faire ceux qui les mènent à l'abattoir, on va faire la 'nique' à ces fumistes de psychologues, ces escrocs des temps modernes que ne renierait pas même le plus charlot des charlots... Ce soir de ..'Réveillons'.., je lève mon verre - de champagne, en l'occurrence - à Toi, au merveilleux Jean-Pierre, à Marie-Claire, à tes mer-veilleux enfants.. qui sont devenus Grands.. et un petit conseil, si tu les écoutes, maintenant : ne force pas trop sur le whisky, ce soir, on entre de plain-pied sur les parterres de 2012 et qui sait, de Nibiru ou autres possibles.. va savoir ce que la co-naissance peut nous réserver, une fois qu'elle a atteint l'âge de raison - 7 ans, n'est-ce pas ? - A tout de suite, l'Artiste, mais Toi tu sais que je me hâte lentement.. et depuis Melchisédec je traîne la patte.. Maitreya est là, entre la Divine Corse et loù Païs Cathare.. La pierre d"Emeraude va luire à nouveau de son Vert guérisseur.., un Frater Templier 'Petrus Romanus' va régler son compte au chef des fossoyeurs de 'CHRIST', fils de l'homme.. s'il en est ! L'Apocalypse va enfin livrer ses fruits : ''La Vérité n'a pas de refuge dans le silence''. Et n'oubliez-pas de .. vous.. aimer les uns les autres ! JLR

BURGEL Thierry Le 29/08/2010

Bravo pour l'hommage rendu à votre père. J'ai découvert récemment RLM à travers un ouvrage sur la rose croix, j'aurais voulu le connaître personnellement .
Je le connaissait déjà, étant un fidèle abonné à l'IMSA à l'époque, je ne manquait jamais ses articles. Je ne doute pas un instant de sa grande valeur qu'il avait.
Un point commun la FM.
Encore bravo pour cet hommage
Thierry

Eric Le 14/08/2010

Bonjour, c'est en lisant un livre sur la maçonnerie écrit par RLM en 1987, que j'ai fait ma demande au sein d'une obédience française. Il m'a fait découvrir ce qui me manquait. Merci à Lui.

sidermag Le 09/05/2010

Toujours un an plus tard, je me rends sur ce site comme on se rend en pélerinage... pour ne pas oublier.

sidermag Le 18/06/2009

Plus d'un an après, je reviens sur ce site pour vous relire Ronald. Quel régal ! Et comme dit Diane de Québec : "Vous avez une écriture remarquable."
Ce qui ne m'empêche pas d'avoir toujours une nostalgie certaine pour RLM. Il manque à beaucoup...

coco blanc Le 12/11/2008

encore bravo pour la mémoire de roger,car j'ai longtemps travaillé avec lui dans les années 50 avec c.Besset que de supers souvenirs avec lui.Bises a vous etencore bravo. coco

sidermag Le 06/05/2008

Enfin un site remarquable dédié à RLM ! Et conçu par ses enfants, svp !... Merci.

Alma (site web) Le 27/04/2008

ça me fait tout triste de le voir ... parce que je me souvient de presque rien et j'aurais voulu le connaître plus mon grand-père ...

en tout cas bravo, c'est un beau site =)

gros bizouxx à vous <3

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.